750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 août 2016

LE MAÏS ET LES PETITS POIS GEANT VERT ÉGAYENT VOS REPAS ! [#GEANTVERT #LEGUMES]

On m'a proposé de tester une nouveauté de la marque Géant Vert : maïs doux et petits pois, prêt à la poêle en 3 minutes.
Oui car cette nouvelle boite de conserve de légumes associe le maïs et les petits pois. Ces 2 légumes ainsi mêlés peuvent se déguster chaud.

On trouve dans ces petites boites un délicieux maïs qui reste croquant après la cuisson et des petits pois fondants.
Une bonne idée pour accompagner votre plat de viande ou de poisson.

Prix moyen conseillé : 2.69€.

Pour faire découvrir cette belle association de légumes à toute la famille, j'ai décidé d'y ajouter mon grain de sel. J'y ai donc ajouté des lardons et un oignon.

Résultat : un délicieux plat de légumes finement parfumés par les lardons. Un pur régal en toute simplicité.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon accompagnement qui change! gros bisous et bon dimanche
Répondre
J
Sympa cette petite salade
Répondre
C
je n'ai jamais mangé de maïs chaud, par contre froid j'adore, il m'arrive même quand je suis seule de le manger comme ça à même la boite, j'en fais mon repas. Bises
Répondre
G
Le très peu de conserve que je j'achète c'est chez eux :)Bises et belle journée
Répondre
N
C'est très sympa ce mélange, ce sont parmi mes légumes en boîte préférés, et je les trouve top pour un repas rapide!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité