750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 juillet 2016

TETE DE VEAU, ÉCRASÉE DE POMME DE TERRE & COURGETTE [#RECETTETRADITIONNELLE #FOOD]

Je vous présente une recette avec un produit que je n'ai jamais acheté pour être franche : la tête de veau. Ayant eu l'occasion d'en déguster grâce à un colis de la Maison Bach, j'en ai profité pour venir vous présenter cette petite recette complète. 

Ils ont participé à la recette :
- Maison Bach pour la tête de veau 
- Champi Lozère pour la poudre de cèpes
- Maison Raymond pour la sauce Aïoli


Pour 4 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
- 1.2 kg de tête de veau (avec son bouillon) Maison Bach
- 1 courgette
- 3 pommes de terre
Poudre de cèpes Champi Lozère
- Sauce Aïoli Maison Raymond


1° Epluchez courgette et pommes de terre. Coupez-les en morceaux. Faites cuire dans un panier vapeur spécial micro-ondes quelques minutes seulement. 
2° Ecrasez pommes de terre et courgette ensemble. Réservez.
3° Dans une casserole, faites réchauffer la tête de veau à feu doux. 
4° Réchauffez l'écrasée de légumes. Servez bien chaud. Saupoudrez de poudre de cèpes sur l'écrasée. Servez avec une pointe de sauce Aïoli.

Tête de veau, écrasé de pommes de terre et courgettes_1

Tête de veau, écrasé de pommes de terre et courgettes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue que je n'ai jamais cuisiné de tête de veau moi non plus ma ta recette fait envie!
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
je n'en mange pas mais ton plat est très beau, bises
Répondre
C
Oh c'est bien appétissant, et ça change de la tête de veau sauce gribiche !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité