750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 juillet 2016

COUDENE : BOX'APERO [#BRANDADE #NIMES #GARD]

Post orienté apéro avec la marque Coudène qui propose un chouette petit coffret gourmand qui associe le produit phare de l'entreprise nimoise (la brandade nimoise) et des minis toasts. Dans la Box' Apéro, vous trouverez également un livret de recettes ainsi qu'un tartineur.

Coudène c'est une entreprise familiale créée en 1936 par René Coudène, implantée dans le Gard, proposant différents produits et recettes à base de morue, de poissons, ainsi que des accompagnements, soupes, tartes salées, anchoïades… typiquement méridionaux. 

Je trouve ce petit coffret très sympa d'autant que j'adore les produits Coudène et le verre de brandade nimoise est un pur régal. C'est un produit à consommer aussi bien chaud que froid. Il est délicieux avec des pommes de terre... 

D'ailleurs je vous proposerai très prochainement une recette avec la brandade. 

Disponible en GMS ou sur le site web Coudène. (prix : 5.99€)

Box apéro coudène

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le dîner d'aujourd'hui, comme apéritif, je vais gouter avec ma famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à vous pour partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Habitant à Nîmes depuis plus d'un an, j'ai toujours un pot de brandade Nîmoise dans le placard :) !!! J'adore faire des recettes avec. Mais rien que tartiné sur des croûtons, c'est vrai que c'est un régal.
Répondre
C
sympa pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner, où pour les vacances bises
Répondre
D
Je ne connais pas cette marque, mais une box bien garnie et plutôt sympathique!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
P
Pas mal la box apéro ! Nous on lance la notre aussi avec des produits ibériques inédits à découvrir :) Bonne journée, Gérald
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité