750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 juin 2016

N.A! NATURE ADDICTS : MY MIX : NOUVEAU SNACK A PICORER [#FRUITS #SNACKING #HEALTHY]

Je suis sûre que vous connaissez la marque N.A! Nature Addicts et ses petits sachets de fruits que l'on trouve bien souvent aux abords des caisses des supermarchés.
En plus, récemment je vous ai parlé des nouveautés de la marque. Alors vous n'avez plus d'excuses ^^  

Je reviens aujourd'hui vous présenter la gamme My Mix. Ce sont 4 mélanges de graines, noix et pépites de fruits ou fruits et chocolat N.A! De savoureux mélanges présentés dans un emballage opaque et zippé avec un format de 120g.

Passons au crible ces p'tits mélanges :
- My Mix Love Framboise : pépites de framboise, noix de cajou, amandes, graines de courge. 
My Mix Love Apple : pépites de pomme, noix de cajou, noix, raisins du Chili.
- My Mix Choco Poire : noix du Brésil, noix de cajou, cramberries, pépites de poire et chocolat.
- My Mix Blue Boost : noisettes, cramberries, cassis, graines de courge. 

Les produits N.A! Nature Addicts sont sans conservateurs, sans colorants, sans sucres ajoutés. Des produits qui sont très pratiques à avoir sous la main pour une pause gourmande et saine à toute heure de la journée. Des mélanges très agréables à consommer seul ou à plusieurs. Quand on commence un sachet, on a une irrépressible envie de le finir. Miam ! 

Sachet de 120g. 
Prix de vente : environ : 3.29€. 
Disponible en exclusivité chez Monoprix. 

N

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela me semble extra!!! bisoussssss
Répondre
M
Ah! oui, j'ai déjà goûté et j'adore!! gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petits snacks, ça me déculpabilise hihi!
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité