750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 juin 2016

POÊLÉES CUISINÉES D'AUCY [#PLATCUISINÉS #NOUVEAUTÉS #FOOD]

Une petite faim et vous ne savez pas quoi préparer pour le repas du soir ? Pas de panique, la marque d'aucy propose désormais 3 recettes de plats cuisinés équilibrés et très complets (viande, légumes, féculents).

Ces poêlées cuisinées sont gourmandes et très pratiques : il suffit de les faire réchauffer 3 minutes à la poêle et le tour est joué.

Côté attentes qualitatives, vous serez servis : viande origine France, peu de sauce pour plus de goût, sans conservateur, sans colorant et sans arôme artificiel.

La marque d'aucy a ainsi lancé 3 recettes :
- poêlée de poulet à la printanière
- poêlée de porc à la parisienne
- poêlée de poulet façon paëlla

J'ai testé la version poulet à la printanière et n'ai pas été déçue : pour une fois dans les plats cuisinés, le visuel du packaging correspond pile poil à la réalité : de beaux morceaux de poulet, des pâtes torsades, des carottes et des petits pois. On retrouve bien tout cela dans son assiette et en plus c'est très bon !

poêlée d'aucy_1 poêlée d'aucy_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une intéressante marque mais la cuisine ainsi,ça me tente pas car trop cuit les légumes...et salé la viande...
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout ces poêlées, merci pour l'info!
Répondre
M
C'est nouveau pour moi ! j'aime beaucoup cette marque :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche !! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité