750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 mai 2016

LES 2 VACHES : LE FONDANT CACAO & LE FONDANT CAFÉ [#LES2VACHES #DOUBLEMENTMEILLEUR #BIO]

Vous connaissez la marque Bio et éco-responsable Les 2 Vaches

Peut-être que les yaourts ou desserts Les 2 Vaches vous disent quelque chose. En tout cas, la marque a récemment lancé le Fondant au cacao et le Fondant au café. C'est un dessert lacté qui va plaire aux amateurs de chocolat comme de café. Avec un goût intense (cacao de Tanzanie et café de Colombie) et sa texture à la fois ferme et fondante, ce dessert est un vrai moment de plaisir. 

Les 2 Vaches, marque toujours respectueuse de l'environnement et de ses producteurs a ainsi sélectionné pour ses nouveautés du lait Bio de Normandie mais également du cacao Bio de Tanzanie (en provenance de petits producteurs bio locaux) sans oublier du café Bio de Colombie (là aussi, le café provient d'une coopérative qui perpétue les pratiques naturelles et artisanales). Pour sucrer ces desserts, la marque fait appel à du sucre de canne bio non raffiné (réduisant ainsi les émissions de CO²). 

J'ai trouvé que ce fondant était une bien belle réussite. Un produit qui a du goût et qui est très agréable à déguster en fin de repas. 

Avec Les 2 Vaches, on peut se faire du bien tout en respectant le monde qui nous entoure. :)

Prix : environ 2.39€ le pack de 4. 
Rendez-vous dans votre grande surface ! 

fondant les 2 vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bof bof
Répondre
B
J'ai vu ces nouveaux produits mais je n'ai pas encore goûté ! Tu m'as donné envie maintenant, surtout que j'adore le café comme le chocolat... ces petites crèmes devraient me plaire :)
Répondre
N
J'ai testé cette marque récemment, elle est top!
Répondre
P
Je ne les ai pas encore vus mais celle au café me tente bien :) bisous et belle soirée
Répondre
N
J'en ai entendu parler mais encore jamais acheté.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité