750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 mai 2016

TROPIC APERO OU L'APERO JOYEUX AVEC LES OLIVES [#PROVENCE #PACA #MADEINFRANCE]

En route pour les Bouches Du Rhône avec la société Tropic Apéro et ses produits apéritifs à base d'olives et autres déclinaisons qui sentent bon le Sud !

Je vous présente des produits que j'ai beaucoup appréciés et qui se savourent aux beaux jours entre amis ou en famille quand on est confortablement installé dans le jardin ou sur la terrasse, à l'ombre d'un parasol... On s'y croirait !

- Olives vertes farcies à la pâte de cacahuète
- Olives vertes dénoyautées au piment d'Espelette

Des olives savoureuses présentées dans des coupelles plastiques refermables, si on ne dévore pas tout, bien entendu.

- Velours de tomates - pâte de tomates séchées assaisonnée
- Délice de chèvre aux olives vertes - préparation de fromage de chèvre aux olives vertes
Incluant 2 spatules, pour apprécier le produit dès l'achat. Des tartinables qui vous permettent de réaliser 25 toasts. C'est aussi une formidable préparation pour se glisser dans vos recettes : omelettes, brouillade, verrines, tartes, etc.

Bon, je vous laisse, j'ai l'apéro qui m'attend :)

Tropic Apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
perso j'aime les olives dans tout leurs états.
Répondre
M
oh ça j'aime!!!<br /> <br /> ça met su soleil dans le cœur et la bouche<br /> <br /> et du soleil on a a besoin<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> J'avoue ne pas être fan des olives....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Chanceuse ! Ces produits ont l'air vraiment super. Moi qui adore les olives et ses dérivés :) !
Répondre
L
je découvre cette marque
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité