750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 mai 2016

BJORG : TARTINE & CUISINE [#NOUVEAUTESFOOD #BIO #LEGUMES]

Coup de projecteur sur la gamme Tartine & Cuisine de la marque Bjorg

C'est une série de deux recettes de la célèbre marque bio. Des petits pots très pratiques pour l'apéritif ou bien l'assaisonnement de vos recettes. 

Deux délicieuses crèmes de légumes et épices :
Tartine & Cuisine, trio de poivrons
Tartine & Cuisine, courgette curry 

Des tartinables très agréables à déguster en toute simplicité sur un morceau de pain. C'est aussi un formidable produit pour créer des verrines et autres petites préparations savoureuses. Tartine & Cuisine permet de retrouver le bon goût des légumes avec des épices dosés tout comme il faut. 

Des saveurs qui changent à l'heure du cocktail dinatoire ! 

tartine & cuisine bjorg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont super, je vais vite essayer, merci bisous, bon week-end 😊
Répondre
C
Entre les 2 mon coeur balance, bises
Répondre
L
une marque que je connais mais pour les galettes au riz
Répondre
N
sympa, j'en ai testé dans d'autres marques mais pas celles-ci, je les chercherai
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité