750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 avril 2016

N.A ! NATURE ADDICTS - ÉDITION LIMITÉE : ORANGE SANGUINE & SNACKING SALÉ [#FRUITS #SNACKING]

Na nature addicts_2J'ai découvert la marque N.A ! Nature Addicts il y a quelques années maintenant. Je suis sûre que vous connaissez de près ou de loin : vous savez les petits paquets que l'on trouve près des caisses au supermarché eh bien c'est eux.

Avec leurs Fruit Sticks qui se mangent comme un bonbon. Oui mais un bonbon fruité naturel : les Fruits Sticks sont 100% issus du fruit. Sans conservateurs, sans édulcorants, sans colorants, sans arômes artificiels et sans sucres ajoutés.

Une pause parfaite pour retrouver l'énergie que l'on a perdue. Nature Addicts a lancé une édition limitée à l'orange sanguine. Comme ses autres copains (framboise, pomme, fraise ou mangue passion), ce sont de délicieux petits bâtonnets à grignoter à toute heure de la journée.

Vite, mon petit doigt me dit que cette version très limitée à l'orange sanguine se termine en cette fin avril... Cette version à l'orange sanguine m'a bien plu avec son délicieux goût d'agrume.

Sachet de 40g PVC : 1.19€. En exclusivité chez Monoprix...



 

Na nature addicts_1

 

 

Et puis j'ai découvert que N.A ! Nature Addicts s'était lancé dans le snacking salé avec la gamme Rice Crackers. Alors là, c'est un cracker de riz garanti sans gluten qui se dévore au moment de l'apéritif. Finement salés et non frits, car cuits au four les Rice Crackers ont tout pour plaire.
Il en existe plusieurs variétés et j'ai testé pour vous : piment doux & sel et vinaigre. Des petites tuiles apéritives bien goûtues et très croustillantes qui changent des choses plus conventionnelles. Original, à base de farine de riz en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de bon produit et belle recette merci pour se beau partage bonne journée bisous
Répondre
N
Je connais de nom mais je n'en ai encore jamais acheté.
Répondre
C
je connais mais je n'achète pratiquement jamais de bonbons, bises
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
De jolis produits à découvrir et à déguster !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité