750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 avril 2016

TEST DU TOURTEL TWIST [#SOFTDRINK #BIERE #SANSALCOOL]

Je partage avec vous mon récent test produit du Tourtel Twist à l'orange sanguine.

Tourtel Twist c'est une bière sans alcool délicatement aromatisée au citron ou aux agrumes. Mais voilà qu'une nouvelle saveur a fait son apparition : à l'orange sanguine.
Je n'aime pas vraiment le goût de la bière mais là avec ce petit goût fruité en plus, je dois dire que je suis séduite. D'autant plus qu'il s'agit d'une bière sans alcool. Le Tourtel Twist à l'orange sanguine est pour moi une boisson gourmande et rafraichissante.

À l’oeil, le Tourtel Twist à l'orange sanguine c'est une mousse légère avec de petites bulles fines et une robe rouge-orangée.
Au nez, l’orange sanguine prédomine, accompagnée par des notes florales et maltées.
Dès la première gorgée, Tourtel Twist allie toute la convivialité de la bière avec sa mousse légère et onctueuse et ses fines bulles, avec le goût acidulé du jus de fruit.

Et j'adore la capsule à dégoupiller en un clin d'oeil.

A noter que Tourtel Twist est partenaire de la prochaine compétition de foot qui arrive à grands pas : l'Euro 2016. Vous aurez ainsi très certainement l'occasion de voir la marque présente lors des différents matches sur les différents sites du pays.

Tourtel Twist

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors moi j'aime la biére la vraie(avec moderation!!!)<br /> <br /> Mais je vais me laisser tenter par l'orange sanguine<br /> <br /> je pense que le mélange est interessant<br /> <br /> douce journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette bière, mais elle me fait penser à sa pub célèbre "Paul...", il y a des publicités qui marquent. Bonne soirée
Répondre
N
Je connais au citron, au pamplemousse mais pas à l'orange sanguine, il me tarde d'y gouté,<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Une "bière" qui pourrait me séduire. J'aime certaines bières pas trop acres. J'aime aussi le panaché qui associe bière et limonade.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité