750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 mars 2016

LES CHIPS ET PRODUITS APERO BRET'S [#BRETAGNE #APERITIF #MADEINFRANCE]

Détour en Bretagne pour vous parler de la marque Bret's. Une chouette marque qui prône la chips Made in France ! Je vous propose de parcourir ensemble les dernières nouveautés testées dans ma cuisine. Il y en a pour tous les goûts en raison de la vaste gamme produit de la marque. Une chose est sûre, ça va croustiller dans les chaumières ! Vous me suivez ?

- Chips au Comté : si vous aimez les fromages doux et fruités ces chips au Comté AOC sont faites pour vous. Cette saveur onctueuse et ces arômes délicats raviront toute la famille.
- Chips côte de boeuf grillée : le bon goût du bœuf grillé et sa note juteuse légèrement sucrée.
- Chips Cheddar oignons de Roscoff : un délicieux mariage de cheddar affiné et d’oignons de Roscoff AOP naturellement sucrés. Une saveur typiquement anglaise.
- Chips Aïoli : retrouvez toute l’authenticité de cette sauce traditionnelle méridionale, l’aïoli : crémeuse et délicatement aillée. Idéal pour un apéritif au goût de Provence.

Des chips réalisées avec des pommes de terre de France, de l'huile 100% tournesol et aucun colorant artificiel.

gamme chips bret's

Bret's agrandit sa gamme et propose au consommateur une gamme snacking avec les Stiks, Frites et Pop.

- Pop goût barbecue : snacks de pommes de terre poppés saveur barbecue.
- Pop goût poulet braisé : snacks de pommes de terre poppés saveur poulet braisé.
- Frites goût poulet braisé : bâtonnets de pommes de terre saveur poulet braisé pour faire croustiller l'apéritif.
- Frites goût crème oignon : bâtonnets de pommes de terre saveur crème oignons pour faire croustiller l'apéritif.
- Stick goût salé : bâtonnets de pomme de terre au sel de Guérande

Des packagings très Pop Art vous accompagnent dans la dégustation pour votre plus grand plaisir !

gamme snacking bret's

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je les ai connu chez Leclerc et je les trouve très bonne ! Des saveurs un peu différentes de ce qu'on trouve sur le marché et des prix très raisonnables
Répondre
P
j'adore les chips bio sans sel sans goût ajoutés. j'aime croquer le naturel
Répondre
C
J'adore !
Répondre
N
Voilà des petites choses dont mas ados raffolent!! Bises et bonne soirée
Répondre
L
J'aime cette marque de chips, toujours excellentes ! Vivement les piques-niques !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité