750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 février 2016

SANDWICHES JAMBON FROMAGE [#PAUSEDEJ #BAGUETTE #SANDWICH]

Quoi de meilleur qu'un sandwich maison en guise de pause déjeuner ou dîner d'ailleurs. C'est ce que j'ai choisi de faire pour changer entre deux repas chauds...

Pour 4 petits sandwiches

Ingrédients :
- 1/2 baguette
- 4 tranches de jambon fumé
- 4 cornichons
- 4 tranches de Tomme Crayeuse
- 4 C. à C. de moutarde douce aux algues Cap Brittany

1° Coupez 4 tronçons de pain dans la baguette. Ouvrez-les en deux. 
2° Tartinez-les de moutarde. 
3° Glissez-y une tranche de jambon, une tranche de Tomme Crayeuse et un cornichon en rondelles. 
4° Effectuez la même démarche pour les 3 autres sandwiches. A servir avec une salade de mâche.

 sandwich jambon fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le voila mon déjeuner pour demain, j'aurai 15 minutes pour manger. Belle idée. Bon dimanche
Répondre
P
j'ai faim de bon matin , moi aussi je mets parfois un peu de moutarde à la place du beurre.
Répondre
V
Je n'en fait jamais des sandwichs maison !!!
Répondre
C
Sympa !
Répondre
C
avec une bonne baguette croustillante je me régale, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité