750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 février 2016

OEUF SUR LE PLAT A LA CHOUCROUTE [#ALSACE #VITEFAIT]

Encore une fois, je partage avec vous une recette tout ce qu'il y a de plus simple qui n'avait pas du tout pour vocation à venir compléter le blog :)
Elle m'a permis d'utiliser différents restes que j'avais à la maison. Allez, sans plus attendre, voici ma petite création vite fait, bien fait !

Pour 2 personnes

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :
- 1 reste de choucroute cuite
- 2 oeufs
- 1 peu de soubressade (charcuterie espagnole)
- 1 petite morceau de céleri branche
- Poivre

1° Dans une poêle chaude, versez la choucroute et laissez-la chauffer quelques instants.
2° Ajoutez-y ensuite des tronçons de céleri branche, un peu de soubressade. Enfin, cassez les 2 oeufs sur le dessus. Poivrez et laissez cuire quelques minutes. A déguster aussitôt !

oeuf sur le plat a la choucroute

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm oui ça me tente!
Répondre
T
Très original et bien appétissant. Bonne journée.
Répondre
G
oh mais c'est que je l'aime cette idée avec des oeufs!! miam
Répondre
N
Bonjour et me voici sur une recette pour accommoder les recettes qui est géniale. Un bel après-midi à toi.
Répondre
S
un vrai regal ton assiette bien appetissante <br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité