750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 février 2016

TUILES DE PARMESAN [#ITALIANFOOD #ITALIA #FROMAGE]

Une recette qui prend deux minutes avec un seul ingrédient, voilà les tuiles au Parmesan bien sûr. 

Un apéritif qui croustille et des tuiles qui donnent tout de suite une certaine élégance à vos préparations.

Préparation : 2 minutes
Cuisson : quelques minutes par fournée

Ingrédient :
- Parmesan râpé

1° Faites des petits tas ronds de Parmesan sur une plaque de cuisson. Faites cuire quelques minutes seulement dans un four chaud (180°C) jusqu'à obtention d'une légère coloration.
2° A la sortie du four, déposez-les sur un rouleau à pâtisserie pour leur donner une forme incurvée, et laissez-les refroidir. 

tuiles de parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Depuis le temps que je veux en faire, merci !!
Répondre
S
mmmmm trop bon et surtout facile a realiser je retiens j'adore le parmesan en plus
Répondre
G
Elles sont magnifiquement réussies tes tuiles !! j'en salive ! merci !
Répondre
M
Quand je fais une soupe ou un risotto, je fais souvent des tuiles de parmesan ... le plus dur, c'est de ne pas les manger avant !
Répondre
N
J'adore ça mais je n'en ai encore jamais fait moi-même, il faut que j'essaye vite!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité