750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 février 2016

LES CRÊPES DE BONNE MAMAN [#GOURMANDISE #GOÛTER #CHANDELEUR]

Quand on évoque la marque Bonne Maman, on pense souvent aux confitures et aux biscuits et gâteaux, peut-être moins aux crêpes... Voilà que la marque nous convie à une dégustation de délicieuses crêpes dans un format individuel.

Côté parfum, il y en a pour tous les goûts. Pour retrouver le bon goût du chocolat, Bonne Maman vous fera craquer pour la crêpe au chocolat au lait. Cette recette unique et savoureuse renferme jusqu'à 40% de chocolat : parfait pour les amateurs. 

Si vous aimez les crêpes à la confiture, courez acheter la crêpe à la confiture de fraise. Un vrai régal riche en fruit et en goût. 

Quand à la 3ème variété : la crêpe sucre et rhum ambré, elle emporte ma préférence. Savoureuse et moelleuse, cette crêpe inédite est un vrai succès entre le croquant du sucre et le délicat parfum du rhum. 

Franchement, j'ai apprécié la dégustation de ces créations Bonne Maman. Les crêpes sont bonnes et les 3 saveurs permettent de varier les plaisirs en fonction de ses envies. A noter que les crêpes Bonne Maman sont sans conservateur ni arômes artificiels et colorants. 

Ces 3 recettes sont vendues sous la forme d'un sachet de 6 crêpes (avec emballage individuel). Disponibles en grandes et moyennes surfaces. Environ 1.99€ le sachet de 6 crêpes. 

crêpes bonne maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la marque bonne maman ,j'adore
Répondre
P
hummm, avec du nutella bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca a l'air super bon!!<br /> <br /> Ma mère met du rhum dans sa pâte à crêpe, cela donne un bon goût!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
G
A la confiture cela doit être particulièrement bon !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité