750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 janvier 2016

SALADE DE FRUITS POUR L'HIVER [#HEALTHYFOOD #FRUITS]

Un peu de grisaille et de froid et on a envie de recharger les batteries de l'organisme. Pour cela, rien ne vaut une bonne salade de fruits vitaminée. Je vous propose la mienne :) Je suis devenue une grande adepte de la grenade depuis quelques mois. Cette salade de fruits n'y échappe donc pas puisqu'elle se compose de kiwi, banane et grenade. Le tout relevé de menthe et d'un vinaigre à la pulpe d'abricot et vanille.

Mes partenaires :
- Le Goût pour son vinaigre à la pulpe d'abricot et vanille
- Farin'Up pour ses graines de lin brun

Pour 2 personnes

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- 1 kiwi
- 1 banane
- 1/2 grenade
- 1 C. à S. de vinaigre à la pulpe d'abricot et vanille Le Goût
- Quelques feuilles de menthe fraiche
- 1 soupçon de sucre en poudre
- 1 C. à S. de graines de lin brun Farin'Up

1° Pelez le kiwi et coupez-le en morceaux. Prélevez les graines de grenade. Découpez la banane en morceaux.
2° Rassemblez le tout dans un saladier.
3° Ajoutez le vinaigre à la pulpe d'abricot et vanille, la menthe ciselée et les graines de lin brun. Saupoudrez de sucre. Mélangez le tout. Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

salade de fruits pour l'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai goûté qu'une seule fois la grenade et ta salade de fruits me donne envie de regoûter !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Trop jolie la salade et je ne doute pas que cela doit être délicieux
Répondre
C
belle petite gourmandise. Merci du partage hummmm
Répondre
C
hummm une belle petite gourmandise. Merci du partage hummmm
Répondre
N
Comme elle est jolie cette salade de fruit!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité