750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 décembre 2015

PARTENARIAT AVEC FRANCE SALAISONS - MAISON COLOMBO

Allez la charcuterie est à l'honneur ici même aujourd'hui. Oui car je vais vous parler de France Salaisons - Maison Colombo.
Rosette, chorizo, jambon sec, saucisson, vous n'avez que l'embarras du choix avec la vaste gamme que propose France Salaisons - Maison Colombo.

La société a été créée en 1968 et est basée aujourd'hui à St Symphorien sur Coise dans le Rhône (69). C'est une entreprise 100% familiale qui emploie 150 employés.

logo Maison colombo

France Salaisons - Maison Colombo s'engage dans une politique de développement durable (réduction des emballages, revalorisation des déchets, maitrise des énergies...).

Il existe différentes gammes de produits :
- Gamme Maison Colombo : entièrement en boyau naturel, elle se compose notamment de pavé au poivre, pavé aux herbes, saucisson, saucisse sèche...
- Gamme Origine Montagne : gamme qui défend le porc de Montagne avec différents produits : saucisson, saucisson tranché, pavé, longe de porc séché, jambon sec...
- Gamme Casa Antoni : gamme de produits méditerranéens en partenariats avec des fabricants espagnols et italiens : salami, pancetta, jambon de Parme, coppa...
- Gamme Vicente Diaz : gamme de chorizo avec ses 3 saveurs (doux, fort, extra fort).
- Gamme Maison Colombo allégée en matières grasses : gamme qui conviendra très bien aux personnes qui ont besoin de surveiller leurs poids. Une manière de concilier le plaisir de la charcuterie et la raison : rosette et saucisson.

Pour ma part, la charcuterie France Salaisons - Maison Colombo a envahi ma maison avec :
- Rosette de Montagne
- Finades de Montagne : tranches de longe de porc séchée
- Rosette allégée
- Saucisson sec de la Montagne
- Saucisse sèche courbe pur porc
- Rosette de Lyon pur porc

Je vous laisse, je vais préparer mon plateau de charcuterie accompagné d'un verre de vin ^^

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon fils revient du salon à Lyon avec quelque saucissons!!! Excellent !!!!! Merci à vous !!! On va se régaler !!!!!👍👍👍👍👌👌👌👌
Répondre
C
Une association des plus réussies! Superbe!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Il y a de quoi se faire pleins de repas bien gourmand!
Répondre
I
Humm, de quoi te régaler...tu peux même envisager une jolie raclette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité