750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 novembre 2015

PÂTES A LA SAUCE ROQUEFORT [#ROQUEFORT #FROMAGE #PÂTES]

On fait dans la simplicité avec cette recette de pâtes à la sauce Roquefort. Rien de meilleur qu'un bon plat de pâtes pour se réconforter. J'ai choisi de les napper d'une sauce au Roquefort qui leur donne ainsi tout leur caractère. C'est parti !

Pour 4 personnes 

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 5 à 10 minutes

Ingrédients :
- 250 grammes de pâtes
- 120 grammes de Roquefort
- 25 cl de crème liquide

1° Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes (en fonction des instructions sur le paquet).
2° En parallèle, faites chauffer sur feu doux la crème et le Roquefort. 
3° Egouttez les pâtes et versez-les dans une assiette creuse ou un bol. Nappez de sauce bien chaude. 

Pâtes à la sauce Roquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les sauces au roquefort ont toujours du succès chez moi;)
Répondre
G
et bien tu vois il va être l'heure de passer à table chez moi, et là j'avoue que tu me fais très envie avec cette assiette!
Répondre
P
Une belle assiette de pâtes comme je les aime :) bises et bonne soirée !
Répondre
J
Une délicieuse assiette !
Répondre
C
J'adore cette sauce !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité