750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 septembre 2015

NOUVEAUTES SAVANE DE BROSSARD POUR LA RENTREE [#KIDS #RENTREE #BISCUITS #GOUTER #LEJOURDELARENTREE]

Allez les vacances sont maintenant un lointain souvenir pour certains. Il est temps de remplir son cartable et de retourner au bureau ou à l'école. Pour se donner du courage et prolonger les bons goûters et p'tits dejs des vacances, je vous propose de parcourir quelques-unes des nouveautés de la marque Brossard avec son célèbre Savane.

Savane Crêpes Cacao Noisette :
Des petites crêpes dans un emballage individuel parfait pour se glisser dans le sac des enfants. Sans huile de palme, ni conservateur. Un goût cacao-noisette vraiment parfait ! Je recommande.
PVC : 2.25 €

Savane Madeleines Pépit’ :
Une madeleine moelleuse aux pépites de chocolat intenses et croquantes qui leur donnera les forces nécessaires pour leurs aventures lors des récrés.
PVC : 1.95 €

Savane familial Caramel :
Le célèbre gâteau Savane se décline désormais en version caramel... De quoi régaler les gourmands non ? De jolies marbrures pour vous faire craquer rapidement.
PVC : 2.45 €

Pour bien commencer la journée et faire le plein d’énergie, Savane propose à tous les aventuriers 3 délicieuses références composées de 5 céréales (farine de riz, farine complète de blé, de seigle, d’orge et de maïs).
En format familial ou pocket, aux pépites de chocolat ou avec un coeur fondant fraise, les saveurs préférées des enfants sont au rendez-vous.
Savane P’tit Dej’ Fraise - Pocket / PVC : 2.65 €
Savane P’tit Déj’ aux pépites de chocolat - Pocket / PVC : 2.60 €
Savane P’tit Déj’ aux pépites de chocolat - Format familial / PVC : 2.60 €

Alors, vous choisissez quoi pour vos p'tits bouts ?

Savane de Brossard

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
Muhmm!! Des petits irrésistibles! Bonne soirée
Répondre
P
Bien sympa pour dépanner :) bisous et bonne journée !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
O
Oh la la c est toute mon enfance savane!!! Je vois qu ils ont pas mal élargi la gamme ^^ Biz et merci pour ton avis!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité