750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 août 2015

PARTENARIAT LE COMPTOIR DE MATHILDE [#DROME]

Le comptoir de mathildeBienvenue au Comptoir de Mathilde : délicieuse boutique en ligne proposant notamment de l'épicerie fine, des chocolats et des pâtes à tartiner sans huile de palme. Le Comptoir de Mathilde est basé dans la Drome Provençale. 
Il existe également des boutiques physiques. J'en ai même vu une au coeur de Paris...Les boutiques affichent un design d'antan réconfortant où la bonne odeur du chocolat éveillera vos papilles affamées.

Parlons plus en détail des produits. J'ai pu tester ces références :
- Pâte à tartiner chocolat au lait noisette : rien de plus gourmand et de plus sain au final car elle est sans huile de palme. Au petit-déjeuner ou au goûter, elle fait toujours son petit effet. 
- Parmesane d'aubergine : un véritable régal italien mêlant le légume au fromage...
- Délice de tomate séchée au basilic : vite sortez les toasts pour les tartiner de cette délicieuse crème. Parfait également dans un cake salé.
- Tapenade noire : on ne la présente plus. L'incontournable des tablées ensoleillées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je connais cette boutique pour l'avoir visitée lors d'une journée porte ouverte et depuis j'y passe de temps en temps ou bien je commande sur internet pour mes cadeaux de Noël <br /> <br /> Comment fais tu pour tous ces partenariats !
Répondre
M
Je craquerais volontiers pour: TOUT! Lol! un petit faible quand même pour la parmesane d'aubergines! :) bises et bonne soirée
Répondre
O
J aime bcp les préparations et tartinades artisinales comme ca!! Chouette partenariat!!
Répondre
J
De très bons produits. Bises
Répondre
I
Le délice de tomates séchées au basilic doit être un régal!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité