750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 juillet 2015

DITES, VOUS VOTEZ POUR MON CAKE A LA BOLOGNAISE ? [#CONCOURS #ZAPETTI #ITALIE]

Je vous proposais il y a quelques jours, un cake à la bolognaise. Et bien cette recette participe au concours de recettes autour de la sauce bolognaise fondue d'échalotes Zapetti.

Alors, si vous avez apprécié ma recette, soutenez-moi. Rien de plus simple, il vous suffit d'une adresse mail (ou de plusieurs pour me donner plusieurs voix). Pas besoin de revenir tous les jours ; 1 email = 1 vote

C'est ICI 

Merci mes chers lecteurs et chères lectrices :)

recette site zapetti

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai voter et je garde ta recette, cela donne envie d'essayer Merci
Répondre
P
Fait avec deux adresses différentes ;) bonne chance, bisous
Répondre
N
Je viens de voter. Bonne chance ^_^
Répondre
G
J'ai voté !!!!<br /> <br /> Bonne chance :-) j'espère que tu vas gagner le concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Jolie recette, je participe aussi au concours hihi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité