750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 juillet 2015

GLACE MAISON A LA FRAISE SANS SORBETIERE [#ICECREAM #GLACE #SUMMER]

Glace maison a la fraiseVoilà une petite glace à la fraise réalisée sans sorbetière grâce à la préparation Alsa spécialement conçue pour réussir ce dessert sans sorbetière. On ajoute 500 grammes de fruits frais et le tour est joué ! A servir avec une petite salade de fraises pour compléter le plaisir.

Pour 900 ml de glace

Préparation : 5 minutes

Ingrédients :
- 500 grammes de fraises
- 1 sachet de Ma Glace Maison aux fruits sans sorbetière Alsa

1° Mixez les fraises et ajoutez le sachet Alsa.
2° Versez dans un bac et déposez au congélateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que ça ma l'air bien bon !
Répondre
R
Simple et efficace... Bravo !
Répondre
F
Très belle cette boule de glace !
Répondre
M
j'ai testé récemment la glace au chocolat sans sorbetière de chez Mombana,et j'en étais plutot décue. Tu me redonnes envie de tester une recette avec celle - ci !
Répondre
M
ben en effet, difficile d efaire plus simple.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité