750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 juin 2015

LES NOUVEAUX PARFUMS DES GLACES AMORINO [#AMORINO #GLACE #SORBET #ILOVEAMORINO]

Le soleil, la chaleur, ça y est nous y sommes, les belles journées ensoleillées sont bien là ! Alors pour se désaltérer en bonne gourmande que je suis, je vous invite à découvrir avec moi les nouveaux parfums du glacier italien Amorino

amorino_2

J'ai eu l'occasion de goûter à leurs 3 nouveautés pour les mois à venir et je peux vous dire que c'est à tomber. 
Mais de quoi parle-t-on précisément ? Eh bien, Amorino fête les beaux jours avec :

amorino été 2015

Amorino_3

Citron Vert Basilic : mon préféré :) quel régal de réunir la puissance et l'exotisme du citron vert à la douceur parfumée et envoutante du basilic de Gênes. Un sorbet aux notes méditerranéennes vraiment réussi. 
Disponible en boutique en Juin-Juillet 2015.

Melon Cantaloup : vitamine et grande fraicheur sont au rendez-vous de ce succulent sorbet sans oublier une grande douceur sucrée. 
Disponible en boutique en Août-Septembre 2015.

Myrtille Bio : délicieux sorbet aux petites baies bio. Pour faire le plein de douceur et de bienfaits pour l'organisme. Oui car la petite baie est peu sucrée et riche en fibres et en antioxydants. 
Disponible en boutique en Septembre 2015.

Rendez-vous vite dans l'une des nombreuses boutiques Amorino

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique présentation! voilà qui est bien tentant!! bises et bonne journée!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
De superbes glaces!!! La myrtille bio me tente!! Bises
Répondre
N
J'ai vu en effet ces parfums, je dois dire que citron vert basilic cela me tente beaucoup,<br /> <br /> biz
Répondre
T
elles sont superbes!! hélàs je ne connais aucun magasin dans mon coin!!<br /> <br /> bon lundi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité