750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 mai 2015

FILETS DE MAQUEREAU A LA MOUTARDE [#POISSON #REGIME #HEALTH]

Dans les poissons que j'apprécie, il y a le saumon et le maquereau. Mais voilà, le maquereau je le consomme généralement en conserve, alors quand chez le poissonnier, j'ai vu des filets qui me faisaient de l'oeil, je me suis dis que c'était l'occasion de les cuisiner. 
J'avais ainsi pensé à les faire à la poêle tout bêtement et puis je me suis dis qu'au four ça serait pas mal non plus... Du coup ces filets de maquereau sont délicatement enduits de moutarde à l'ancienne, de margarine à l'huile d'olive et de châpelure. Résultat : un véritale enchantement ! Une recette très rapide avec laquelle on se régale !

Cette recette a été réalisée avec du Fleurier, Secrets d'olive® et de la chapelure dorée Tipiak

Pour 2 personnes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15-20 minutes

Ingrédients :
- 6 filets de maquereau frais
- 2 C. à C. de moutarde à l'ancienne
- Quelques noisettes de Fleurier, Secrets d'olive®
- Un peu de chapelure dorée Tipiak

1° Déposez vos filets de maquereaux côté peau dans un plat allant au four. Enduisez-les de moutarde à l'ancienne.
2° Ajoutez un peu de margarine Fleurier, Secrets d'olive. Terminez en saupoudrant de chapelure dorée Tipiak.
3° Faire cuire dans un four chaud (180°C) pendant 15-20 minutes. Dégustez aussitôt ! 

Filets de maquereau à la moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam avec une pommes de terre au four :)
Répondre
L
C'est comme ça que je les préfère! Bisous
Répondre
E
Ca doit être très bon et savoureux!
Répondre
C
Une très bonne idée cette recette ! bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité