750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 avril 2015

LES CARRES CHAUDS DE DAUNAT [#TESTPRODUITS #SNACKING]

Il y a de la nouveauté au rayon Snacking avec les Carrés Chauds de la marque Daunat. Après les Pavés en 2013 (burgers carrés), Daunat a lancé des tartes salées réinterprétées à réchauffer 1min30 au micro-ondes.

Le Carré Chaud se compose d'une pâte brisée pur beurre et d'une garniture généreuse. Les Carrés Chauds se déclinent sous différentes recettes : quiche lorraine, tarte façon tartiflette, tarte saumon fumé épinard, tarte chèvre tomate

Avec sa fourchette en plastique incluse, c'est un produit à mettre entre toutes les mains des gourmands pressés. 

Mon avis : j'ai testé 3 recettes sur les 4 existantes (quiche lorraine, tarte façon tartiflette, tarte chèvre tomate) et j'ai trouvé ces tartes savoureuses et très bien réalisées. A grignoter seul au bureau ou à accompagner d'une salade verte à la maison, ces Carrés Chauds m'ont beaucoup plus. 

Carrés chauds daunat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces impressions !<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
N
je ne connaissais pas, on peut reproduire facilement chez soi avec les ingrédients du placard, cela donne des idées <br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci pour l'avoir testé pour nous!
Répondre
K
c'est tellement facile a faire que je n'en achète jamais, mais c'est peut-être bon !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité