750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 mars 2015

UN BON VERRE DE JUS DE FRUITS : PAGO CONTRE ULTI [#TESTPRODUITS #FRUITS #VITAMINES #SANTE #ULTIAUQUOTIDIEN #PAGO]

Un petit match sympa sur le blog aujourd'hui pour vous présenter 2 boissons fruitées que j'ai pu tester.

En premier lieu ce sera la marque Pago avec son Pago Pêche 33 cl puis ce sera au tour du jus d'oranges pressées Ulti de se dévoiler.

Le nouveau format 33 cl du Pago Pêche va vous plaire. Cette marque qui propose un bel assortiment de jus de fruits variés nous invite à une dégustation très peach avec un jus velouté qui sent bon le soleil. Cette version petit format 33 cl PET permet de l'emporter partout. Sachez que le Pago Pêche est réalisé à base de pêches méditerranéennes.
C'est une boisson qui s'adapte parfaitement bien à la conception de cocktail avec ou sans alcool. J'ai beaucoup aimé mon petit verre de Pago Pêche :) Au naturel ou en cocktail plus recherché, le Pago Pêche va vous faire succomber par son incroyable douceur !

Quant au jus d'oranges pressées Ulti, on est alors là dans une autre catégorie : celle des jus fraichement pressés comme à la maison. Ulti utilise la technologie de haute pression à froid (HPF), conservant ainsi toutes les vitamines et le goût des fruits restent intacts. C'est ainsi un jus naturel, sans pasteurisation ni conservateur. Un vrai bonheur pour le petit dej'.

Je ne connaissais pas la marque Ulti avant de goûter à ce délicieux jus. C'est pourtant une société qui a vu le jour en 1986. L'atelier Ulti situé en région parisienne est capable de produire plus de 3000 litres de jus de fruits frais à l'heure. Les oranges utilisées viennent d’Egypte, d’Espagne, de Grèce, d’Afrique du Sud… Cette sélection change en fonction des saisons, rendant chacun de leurs jus unique.
Chez Ulti, il y a bien sûr le jus d'orange mais ce n'est pas tout : pamplemousse, citron, orange-fraise...sont de la partie.

J'ai donc bien apprécié mon verre d'oranges pressées : un super jus rempli de vitamines, qui sent bon le naturel et la pulpe !

Disponible chez Carrefour, Carrefour Market, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie Paris. 

Pago_Ulti

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte du jus d'orange Ulti. Je ne connais pas du tout...<br /> <br /> Concernant Pago, c'est vrai qu'il y a des jus délicieux et gourmand ;-)<br /> <br /> Ce nouveau format est top ! <br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
N
Je ne connais pas la marque ulti! J'aime beaucoup le packaging! Je connais très bien Pago et c'est délicieux! Bises
Répondre
N
je connaissais le pago mais je n'en avais pas vu en magasin depuis longtemps, je regarderai!!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité