750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 mars 2015

TEST HANDY BAG [#TESTPRODUITS #SAC #POUBELLE]

Ce post est un peu spécial, on ne va pas parler d'un produit qui se mange mais d'un produit qui se trouve tout de même dans votre cuisine et qui nous sert bien au quotidien. Vous ne trouvez pas ? J'ai nommé le sac poubelle ! Oui mais pas n'importe lequel, je vais vous parler de la marque Handy Bag et ses sacs poubelles Lien Pratique, élu produit de l'année 2015 par les consommateurs. 

Des sacs poubelle bien pratiques car plus faciles à utiliser et à fermer que n'importe quel autre modèle de sac à liens. Oui car les sacs poubelles Lien Pratique Handy Bag possèdent un lien attaché en haut du sac, à l'extérieur, qui reste toujours à portée de main. Il s'agit d'un lien très large (1 cm) : aucun risque qu'il ne se casse au moment de la fermeture du sac. Ces sacs Handy Bag possèdent également un fond étanche et anti-fuite et sont conçus avec du plastique double voire triple épaisseur.

Il existe deux gammes de sacs :
Handy Bag Lien pratique Recyclés (fabriqués à partir de 90% de plastiques recyclés)
Handy Bag  Lien pratique Ultra-résistants (avec triple épaisseur)

Et vous quel est votre routine poubelle ? Vous enfilez votre magnifique gilet sans manche comme dans le film, Le Père Noël est une Ordure ? Vous êtes à l'affût du moindre objet à recycler ? Vous faites le tri sélectif ? Allez, dites-moi tout !

Handy Bag

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Chez nous c'est tri sélectif depuis longtemps: verre et recyclable vont dans une poubelle spéciale . On a même un petit camion qui vient tous les mois pour recupérer les objets polluants ( peinture, colle,, pile...) ^_^
Répondre
K
Pour les sacs poubelle, je n'ai pas de marque fétiche, je prends un peu n'importe quoi !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité