750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 janvier 2015

NOUVEAUTES SPECIAL EPIPHANIE DE LA FOURNEE DOREE [#TESTPRODUITS #EPIPHANIE #GALETTEDESROIS]

Voilà que Noël est passé mais pour prendre encore quelques forces (ou kilos, c'est à vous de voir) avant les soldes, je vous propose pour l'Epiphanie qui pointe le bout de son nez, 2 recettes alléchantes. Alors pour partager de bons moments en famille ou entre amis, voilà que la Fournée Dorée propose de succulentes brioches pour changer de la traditionnelle galette.

Il y a pour cela, la Couronne des Rois aux Fruits Confits :
Cette Couronne des Rois Fruits Confits (350g) est une recette généreuse en fruits confits (13%) avec en plus des écorces d’orange. Une recette préparée avec des oeufs frais.

Prix de vente conseillé : 3.25€


Et puis, il y a pour les inconditionnels de la frangipane, le Chinois des Rois Frangipane.

Un format encore plus généreux pour les grands gourmands : 600 grammes de bonheur. Dégustez cette brioche moelleuse et savoureuse délicatement parfumée, fourrée à la frangipane et glacée de fondant. Une recette préparée avec des oeufs frais et de la poudre d'amandes.


Prix de vente conseillé : 3.35€


Ce sont 2 recettes savoureuses vendues avec une couronne et garnies d'une fève. Ces brioches sont excellentes à partager à tout moment de la journée. Personnellement, j'ai apprécié les déguster lors d'un petit déjeuner en famille.

Pour les collectionneurs de fèves, cette année, 6 nouvelles figurines « Les Jouets de mon enfance » sont cachées dans les couronnes La Fournée Dorée.

La fournée dorée épiphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal ce format à emporter ! je ne connaissais pas !
Répondre
B
c'est une bonne idée gourmande et pratique...meilleurs vœux et gros bisous des Bulles
Répondre
D
Chez moi, la galette est maison, mais pour les fois où le temps ne le permet pas, pourquoi pas?<br /> <br /> Bises, et bon épiphanie, Dine avec Sandrine
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi ! Bizzzzz
Répondre
V
La galette était faite maison ici mais parfois le tout prêt c'est pratique ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité