750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 novembre 2014

BAGEL AU MAQUEREAU FUME

Aujourd'hui j'innove en créant mon premier bagel maison. Pas 100% Home Made (désolée) car le pain provient de la grande distribution.
Ce bagel est au poisson, j'ai voulu mettre à l'honneur le maquereau fumé au poivre de la maison Delpierre. Ce bagel de la mer est aussi assaisonné à l'aide de la moutarde French's...
Une recette complète et réalisée en quelques minutes seulement pour une dégustation qui a du goût et de l'originalité. Vous me suivez en cuisine pour sa confection ?

Mes partenaires :
- Delpierre pour ses maquereaux fumés au poivre
- French's pour sa moutarde USA Smooth and Spicy

Pour 4 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 5 minutes

Ingrédients :
- 4 pains bagel
- 2 filets de maquereaux fumés au poivre Delpierre
- 1 belle tomate
- Fromage frais
- Ciboulette
- Echalote
- Moutarde USA French's Smooth and Spicy
- Quelques feuilles de salade

1° Coupez les pains à bagel en 2 dans l'épaisseur. Tartinez chaque ½ pain de fromage frais et de moutarde French's Smooth and Spicy.
2° Emincez l'échalote. Coupez la tomate en petits morceaux.
3° Otez la peau du maquereau et coupez-le en plusieurs morceaux.
4° Poursuivez la réalisation du bagel en déposant successivement sur la base du pain, les morceaux de tomate, l'échalote, le maquereau et la ciboulette.
5° Déposez des feuilles de salade sur le chapeau du bagel. Refermez le bagel en assemblant les 2 moitiés.
6° Faites chauffer quelques minutes dans un four chaud (180°C). Dégustez à la sortie du four !

Image1

Image2

Image3

Image4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bagel au mauquereau fumé, quelle bonne idée, il a l'air délicieux.
Répondre
L
humm ça à l'aire bon !!!
Répondre
K
un bagel qui me plait bien. J'adore le maquereau !!!
Répondre
P
Des bagels très très appétissants! Le maquereau fumé doit être agréable à manger!
Répondre
N
J'adhère totalement! j'aurai bien envie d'un bagel moi!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité