750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 novembre 2014

TEST DU FLEURIER SECRETS D'OLIVE®

En piste aujourd'hui pour un test produit du Fleurier, Secrets d'Olive® ! Une margarine au bon goût d'huile d'olive vierge extra. Il fallait y penser, le Fleurier l'a fait :)

Le Fleurier Secrets d’Olive® est donc une matière grasse allégée, riche en huile d’olive et sans conservateur. Ce produit vous accompagne en cuisine pour la cuisson ou tout simplement pour enduire une tartine de pain. Ce produit est ainsi riche en vitamine E anti-oxydante et en acides gras insaturés.

Le Fleurier, Secrets d'Olive® permet ainsi de concocter des plats et recettes au bon goût d'huile d'olive en bénéficiant ainsi des atouts santé de l'olive.

Personnellement, j'ai apprécié ce goût subtil et délicat d'huile d'olive qui change des margarines traditionnelles.

A vous le Sud dans votre cuisine, à vous le Fleurier, Secrets d'Olive® !

Son format 510 g est disponible au rayon beurre et margarine des GMS au prix de 3.45 € environ.

Le Fleurier Secret d'Olive

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas ce produit, à voir donc
Répondre
D
Des produits que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité