750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 octobre 2014

BOISSON CAPRI-SUN TROPICAL

Un léger rafraichissement aujourd'hui sur le blog avec la boisson Capri-Sun, Tropical.

Une mini pochette de 20 cl avec sa paille, parfait pour les plus jeunes. Une boisson qui contient de l'eau de source et du jus de fruits pour une pause rafraichissante à tout moment : à la sortie de l'école, au goûter à la maison, en sortant du sport, en vacances sur la plage...

La version Tropical avec son délicieux goût de fruits du soleil, à base d’orange, de citron, d’ananas et de fruit de la passion, apporte une note exotique pour ponctuer les journées des p'tits.

Capri-Sun c'est aussi différentes variétés : Multivitamin, Orange, Pomme, Safari Fruits, Thé et Pêche, Thé et Fruits Rouges.

Disponible en GMS au rayon boissons.
Conditionnement : pack de 10 minipoches de 20 cl
Fourchette de PVC recommandée : entre 2.95€ et 3.15€ le pack.

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon fils adore, j'en ai chez moi tout au long de l'année, j'achète ça chez un discounter et je paie 2.50 euros la boite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ici les enfants aiment ça, pratique pour emporter,<br /> <br /> biz
Répondre
S
ça doit etre bien bon
Répondre
M
J'aime beaucoup moi aussi !<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
B
Je n'aime pas du tout cette boisson alors je passe mon tour!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité