750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
15 octobre 2014

J'AI TESTE POUR VOUS ST HUBERT PÉPITES® DE CHOCOLAT

J'aime goûter à de nouveaux produits qui arrivent sur le marché. Avec le blog, j'ai l'occasion de découvrir des produits plus ou moins bien réussis et celui que je vais vous présenter aujourd'hui appartient à la catégorie grand succès ! Le St Hubert Pépites® de chocolat est je trouve un super produit pour le petit déjeuner ou bien le goûter. Alliant la matière grasse à des petites pépites de chocolat : le mariage est réussi et on se régale à la maison à tartiner baguettes et pain de mie.
Petite touche de gourmandise sucrée en plus, j'ajoute parfois une pointe de sirop d'érable, histoire de commencer la journée sur les chapeaux de roues !  

Le St Hubert Pépites® de chocolat va plaire à tous les membres de la famille : simple à tartiner, il ravit les petits comme les grands qui en oublieront de rajouter de la confiture, tellement une tartine de St Hubert Pépites® de chocolat vous emballe !
Les délicieuses pépites de chocolat fin à plus de 60 % de cacao apportent un vrai plus gourmand aux tartines ! C'est également la texture onctueuse que j'apprécie avec ce St Hubert Pépites® de chocolat. A la différence du beurre, dur à la sortie du réfrigérateur, le St Hubert Pépites® de chocolat est tout de suite opérationnel, car le matin on est souvent assez pressés... Sa texture fondante permet ainsi aux enfants de préparer sans souci leurs tartines. 

Et puis côté nutrition me direz-vous, c'est bien beau mais c'est de la margarine plus du chocolat... 

Le St Hubert Pépites® de chocolat est une recette naturellement riche en vitamine E antioxydante et avec seulement 39 % de matières grasses. Par ailleurs, la teneur en sucres de St Hubert Pépites® de chocolat est réduite : en effet, il est environ cinq fois moins sucré que la moyenne des pâtes à tartiner chocolat-noisette.

St Hubert Pépites® de chocolat est aussi un formidable ingrédient pour composer des desserts. Que diriez-vous d'un cookie aux pépites de chocolat ou d'un muffin poire, amandes et pépites de chocolat ?

Alors, alors, pourquoi sans priver ??!!

st hubert pépites de chocolat_1

st hubert pépites de chocolat_2

st hubert pépites de chocolat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm !!! ça donne envie de tester :-) J'adore l'association du beurre et du chocolat sur les tartines.... c'est trop trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
ça me fait envie depuis des semaines, j'ai hate que ça arrive ici !! bisous
Répondre
M
Une tartinade gourmande, miam!
Répondre
N
Merci pour ton test! Je ne sais pas si j'aimerai mais en tout cas c'est sympa!
Répondre
T
Allez la prochaine fois je tente!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité