750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 octobre 2014

COOKED BY SUZY PALATIN

Vous avez envie de manger un plat qui vous fasse voyager mais vous n'avez pas vraiment le temps de vous atteler à des heures de cuisine. J'ai peut-être quelque chose pour vous avec la gamme Cooked By qui inaugure des plats créoles et sénégalais en collaboration avec Suzy Palatin

Suzy Palatin est l'auteure de nombreux livres de cuisine autour de ses origines guadeloupéennes. Une cuisine haute en couleurs et en saveurs grâce aux bonnes idées de sa Maman. 

J'ai donc testé pour vous le Colombo de Poisson, lait de coco épices et patates douces. Un plat cuisiné assez relevé je dois dire, peut-être un peu trop - pour moi en tout cas. Par contre, en ouvrant la barquette vous y découvrirez un généreux morceau de poisson avec son dos de colin lieu, à la différence d'autres plats cuisinés que l'on peut trouver en rayon. 

Ce produit est garanti sans exhausteur de goût, sans OGM, sans arôme artificiel et sans huiles hydrogénées. 

Une barquette qu'il vous faudra réchauffer 2 minutes seulement au micro-ondes. 
270 grammes - prix de vent conseillé : 6.40€ (là aussi le prix est assez relevé ;-) je trouve)
Disponible au rayon frais des Monoprix, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie de Paris et épiceries fines. 

Autre recette disponible : Yassa de Poulet, compotée d'oignons et citrons - une réinterprétation d'un classique de la cuisine sénégalaise. 

Cooked By Suzy Palatin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas, mais j'aime bien faire des découvertes comme toi!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
comme kekeli, souvent c'est le prix de ces repas qui me fait reculer, c'est hyper rare que j'achète il faut que ce soit éventuellement en grosse grosse promo<br /> <br /> et jamais de cuisine africaine haha je la cuisine moi même plutot bien !!<br /> <br /> bonne apres midi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité