750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 septembre 2014

QUAND POULAIN CROQUE CARAMBAR - [JEU CONCOURS]

tablette poulain au caramabr

Aujourd'hui un post doublement gourmand car je vais vous parler de la dernière nouveauté au rayon chocolat avec la tablette de chocolat noir extra Dessert Poulain au Carambar. 

La délicieuse tablette de chocolat noir Poulain a décidé de croquer le fameux Carambar ! Cette recette unique et inimitable régalera tous les gourmands et vous fera fondre de plaisir. 

Ce chocolat Poulain agrémenté de Carambar est facile à cuisiner pour réaliser mousses, tartes, gâteaux, cookies et j'en passe. Un délice à croquer : il va être difficile de résister à la tentation d'un petit carré au goûter ou à la pause-café... car avec son fourrage fondant au Caramabar...

Poids : 180 grammes.
Prix de vente conseillé : 2.55€.
En vente dans toute la France. 

J'ai l'occasion de faire gagner 2 d'entre vous. Chaque personne remportera un lot de 3 tablettes. De quoi se régaler non ?

 

Jeu concours - valable uniquement pour la France : 


Me laisser un commentaire sur ce billet.
Etre abonné(e) aux publications du blog. (newsletters + chaque message publié sur le blog)

Chances supplémentaires : 

+ 1 - Me suivre sur Facebook 
+ 1 - Me suivre sur Twitter
+ 2 - Partage sur les réseaux (Facebook, Twitter).

Veillez à bien m'indiquer votre mail (celui utilisé pour l'abonnement à mes publications blog), vos pseudos réseaux sociaux et vos liens de partage.
Sans tout cela votre participation ne pourra être validée. 

Vous avez jusqu'au 26 24 Septembre 2014 (23h59)

Bonne chance et bon weekend !

[Concours TERMINE]

Vous avez été nombreux à jouer mais il n'y avait que 2 lots en jeu.
C'est Aurelia DG et michele h qui vont pouvoir prochainement se régaler ! 
Merci à vous tous et à très vitre pour d'autres surprises gourmandes.

carré poulain au caramabr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai cherché mais je ne l'ai pas encore trouvé près de chez moi!
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et je partage : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/321362541375022<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Twitter (agnes69008) et je partage : https://twitter.com/agnes69008/status/515419216330362880<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@...), je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et sur Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé :<br /> <br /> <br /> <br /> - FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/300521906817530<br /> <br /> <br /> <br /> - Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/514860157281787904<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée ^^
Répondre
P
Bonsoir<br /> <br /> merci pour ce bon chocolat<br /> <br /> je tente volontiers<br /> <br /> je suis abonné à la newsletter du site<br /> <br /> je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick<br /> <br /> sur twitter pseudo patochedu60<br /> <br /> partage https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1472459246364627<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
bonsoir et merci pour ce super concours je tente volontiers je croise fort les doigts<br /> <br /> je suis fan : ocalinex lune<br /> <br /> inscrite a la nl<br /> <br /> je partage:<br /> <br /> https://www.facebook.com/ocalinex.lune/posts/1521321684775081<br /> <br /> https://twitter.com/ocalinex/status/514786721242701825<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/113141848062719165574/posts/eVh5hE6AFWk<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité