750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 septembre 2014

LE BRIOCH'BURGER DE LA FOURNEE DOREE

Qui n'a pas rêvé de confectionner soi-même un délicieux burger maison ? Avec la Fournée Dorée c'est maintenant possible grâce au Brioch'Burger : un pain spécial qui propose de créer des recettes salées bien sûr, mais également sucrées...

Un sachet de Brioch'Burger comprend 4 pains à déguster seul ou à plusieurs à tout moment de la journée en fonction de ce que vous aurez envie de créer comme recettes. 
Faciles à utiliser, les Brioch'Burger sont déjà tranchés. Il vous suffit donc de les garnir des ingrédients de votre choix. En version salée, vous y déposerez un steak ou du bacon. En version sucrée, il vous suffira d'y tartiner de la confiture, de la crème pâtissière ou bien quelques fruits. 

Point important, le Brioch'Burger ne contient pas d'huile de palme. 

Sachet de 4x50 grammes.
Prix de vente conseillé : 1.39€. 

A bientôt pour une recette très briochée :-)

Brioch'Burger La Fournée Dorée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miam, je vais essayer de trouver ça en magasin.<br /> <br /> Hâte de lire ta recette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandra
Répondre
N
Une belle découverte !!!! je regarderai en boutique!
Répondre
S
je vais essayer bon lundi
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> J'attends avec impatience ta recette briochée ^_^
Répondre
M
Je ne connaissais pas, une découverte sympa :) ça pourrait me tenter !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité