750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 juin 2014

FÊTE DES PÈRES 2014 : OFFREZ DES OUTILS EN CHOCOLAT - JADIS & GOURMANDE

Vous ne savez pas quoi offrir à votre Papounet d'amour pour la Fête des Pères. J'ai peut-être ce qu'il vous faut...

Rendez-vous chez le chocolatier Jadis et Gourmande

Vous avez un Papa bricoleur ?
Vous avez un Papa gourmand ?
Vous avez un Papa gourmand et bricoleur ?

Vous aurez tout bon en lui offrant cette boite d'outils en chocolat (9€ - 75 grammes).

Contenant 6 outils moulés en chocolat noir, lait et blanc (un marteau, un tournevis, une scie, deux pinces, une tenaille), cette boite est un cadeau assurément original. 

Sur le visuel ci-dessous, vous ne verrez malheureusement que 5 outils (un petit chenapan a certainement subtilisé un chocolat au moment de la livraison…). 

Outils en chocolat Jadis et Gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah trop chouette ça!
Répondre
C
C'est une BONNE idée ! Miam !
Répondre
T
Génial l'idée des outils en chocolat ! Moi j'ai malheureusement perdu mon papa il y a un an et demi... Du coup ce n'est pas une date que j'apprécie bcp. Mais j'avoue que j'adore cette idée d'outils.
Répondre
S
comme c'est marrant ces outils c'est une chouette idée!
Répondre
V
Une excellente idée de cadeau pour la fête des pères, c'est vrai !!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité