750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 avril 2014

TEST DU COFFRET GOURMAND

Dans ce billet, je vais vous parler en toute franchise d'une box Food, celle du magazine culinaire Gourmand.

En vous abonnant à cette offre, vous recevrez chaque mois un colis surprise pour réaliser un dîner pour 4 personnes.

Cette box contient ainsi 6 à 8 produits d'épicerie fine, un ustensile de cuisine, un objet déco, un livret de recettes et d'astuces, un exemplaire du magazine Gourmand. Le tout en suivant la thématique tendance mensuelle.

Vous êtes tenté ? Il suffit pour cela de commander son coffret sur le site coffretgourmand.viepratique.fr ; d'acheter ensuite les aliments frais indiqués sur la liste présente dans le colis ; et d'ensuite cuisiner un dîner de chef pour ses convives.

Côté tarifs : un abonnement vous coûtera 29.9€ ; 3 mois d'abonnements, 89€ ; 6 mois d'abonnements 169€ et enfin, 1 an pour 339€.

Pour le mois de février 2014, voilà ce que ce kit proposait :
- Levure chimique Dr Oetker
- Farine de maïs jaune Markal Bio
- Miel d'acacia Lune de Miel
- Maryse Déglon
- Noisette en poudre Maitre Prunille
- Fond de volaille Maggi
- Pâte de spéculoos Lotus
- Coffret de 2 ramequins coeur cerise Le Creuset
- Cabas Coffret Gourmand

Et bien voilà, il ne reste plus qu'à aller faire les courses et à se plonger en cuisine pour réaliser des recettes gourmandes et originales qui vont séduire toute la famille !

Mon avis : une box sympathique avec un contenu varié. Je regrette que les recettes proposées ne soient réalisables qu'à condition d'utiliser de nombreux ingrédients. Le ou les produit(s) de la box à utiliser ne constitue(nt) qu'une infime partie des ingrédients.
Le mariage produits alimentaires et ustensiles de cuisine est quant à lui plutôt réussi.
J'aime : le magazine Gourmand inclus dans la box ainsi que le petit livret de recettes et d'explications sur les produits du coffret.

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce coffret gourmand m'aurait bien plu je pense!!
Répondre
B
Sympa ce coffret!
Répondre
N
Elle est bien garnie cette box (j'ai flashé sur les ramequins !!) lol pourtant j'en ai un plein placard !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Une découverte pour cette box !<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
D
Une box que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité