750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 avril 2014

RAYNAL & ROQUELAURE : GARNITURE POUR BOUCHEES A LA REINE / QUENELLES DE SAUMON CORAIL A LA CREVETTE

Voilà 2 produits de la marque Raynal et Roquelaure, acteur incontournable des plats cuisinés appertisés, que j'aimerai vous présenter : garniture pour bouchées à la reine et quenelles de saumon sauce corail à la crevette.

Avec ces 2 produits on peut réaliser de belles recettes en sublimant des aliments industriels du quotidien ou bien les consommer tel quel car on a aussi parfois envie de simplicité.

Garniture pour bouchées à la reine :

Raynal et Roquelaure a mis tout son savoir-faire dans cette recette de garniture pour bouchées à la reine : de délicieux morceaux de
quenelles de volaille aux oeufs entiers, des dés de volaille nappés d’une sauce suprême aux champignons.
En accompagnement de volailles, de viandes blanches ou de poissons, cette recette est également très appréciable en quiche ou en agrément de riz ou de pâtes.

Boîte de 385g
(pour 3 personnes)
Prix public conseillé : 2€

Quenelles de saumon sauce corail à la crevette :

Parfumées et fondantes, ces quenelles de saumon sont accompagnées d’une sauce corail crémeuse cuisinée à bases de tomates, de carottes, de crème fraîche et de crevettes, relevée de ciboulette et de jus de citron.
Une spécialité lyonnaise riche en protéines qui permet de varier les plaisirs de la table et de découvrir de nouvelles saveurs, tout en restant accessible à tous.
Les quenelles Raynal et Roquelaure s’adaptent à toutes les envies. Pour les gourmands pressés qui les réchauffent quelques minutes au micro-ondes.
Pour les gourmets classiques qui les préféreront gratinées.

Boîte de 400g
(pour 2 personnes)
Prix public conseillé : 1,70€

Bon appétit avec Raynal et Roquelaure !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau partenariat, tu as été gâtée et j'ai vu que tu as préparé de belles mises en bouche avec, bonne soirée
Répondre
B
c'est pas mal, ça dépanne, j'achète parfois de la garniture pour vol au vent, c'est tjs sympa d'en avoir une boite en réserve<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ca peut dépanner mais je préfère les faire maison :)
Répondre
P
Ma maman qui n'aime pas trop cuisiner, achetait de temps en temps la garniture pour bouchées ainsi que les quenelles quand j'étais enfant :) bisous et bon mardi !
Répondre
C
Même si je préfère le fait maison de temps en temps j'aime bien une de ces garnitures pour bouchées à la reine ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité