750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 avril 2014

DU CHOCOLAT MONBANA POUR PAQUES

On continue notre shopping spécial Pâques avec cette présentation de la marque Monbana. 

Pâques : les cloches, les oeufs, les poules, les lapins...tout cela en chocolat bien sûr !
Le chocolatier Monbana présente à cette occasion ses nouveautés très gourmandes pour faire plaisir aux petits et aux grands. Monbana revisite ainsi l'oeuf de Pâques avec créativité en y intégrant des bonbons ou bien en les garnissant de praliné.

L'oeuf de Pâques se transforme en tablette au chocolat. 7 recettes avec notamment des bonbons aux couleurs acidulées, des lapins à croquer, des vermicelles colorées, etc.
La version avec les p'tits bonbons est super sympa, ça croustille !
Existe en versions 80g ou 400g (4.10€ et 19.90€).

On connait la petite maison de l'oeuf qui est la boite ! Avec Monbana, vous craquerez forcément pour la mini boite à oeufs qui renferme 6 oeufs au chocolat au lait, fourrés au délicieux praliné saveur caramel (4.40€).
Je trouve cette petite boite adorable et son contenu n'est pas mal non plus...
Des produits qu'il serait bon d'aller cacher dans le jardin pour les enfants juste avant le grand Jour du chocolat.

Joyeuses Pâques !

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum! je veux bien une boîte de 6 au praliné!!
Répondre
N
Une boutique vient justement d'ouvrir près de chez moi !!<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Merci , je vais aller voir ça de plus près ^_^
Répondre
A
allez encore une semaine ..et à nous les chocolats !!je ne connais pas ce chocolatier ?? bon début de week end
Répondre
C
Un des meilleurs chocolats !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité