750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 avril 2014

OPERATION LU' HARMONY : DES PAQUETS DE PETIT BEURRE DE LU A GAGNER [JEU CONCOURS]

Savez-vous que du 1er au 7 Avril 2014, c'est la 12ème édition de la semaine du développement durable ?

Et à ce titre, c'est l'occasion de parler du cinquième anniversaire du programme Lu'Harmony
Quésako ?
Parce que le blé est le premier ingrédient des biscuits Lu, la marque a eu l'idée de créer le programme Lu'Harmony permettant de cultiver le blé selon des pratiques exigeantes et respectueuses de l'environnement. Lu'Harmony contribue à préserver la biodiversité locale en réservant, par exemple, 3% de la surface des champs de blé Lu'Harmony à l'implantation d'une zone fleurie. Lancé en 2008, ce programme Lu'Harmony compte aujourd'hui plus de 1300 agriculteurs partenaires en France. 
Ce programme éco-responsable assure un suivi du grain de blé au biscuit. C'est aussi une initiative qui implique le consommateur puisqu'il a connaissance de l'origine du blé utilisé dans les biscuits qu'il mange. 

Logo

Ce programme français remporte un franc succès depuis sa création, si bien qu'il s'exporte même dans d'autres pays d'Europe (Espagne, République Tchèques, Pologne). 

En impliquant tous les acteurs d'une filière - du semencier au menier en passant par les organismes stockeurs - tout le monde y gagne en visibilité et traçabilité. Une initiative qui fêtera ainsi ses 5 ans lors de la récolte de l'été 2014. 

P'ti Lu

Dans le cadre de cette opération, j'ai l'occasion de faire gagner 2 personnes qui remporteront chacune un lot de 2 paquets de Petit Beurre.

Alors, alors est-ce que ça vous tente ?

Modalités de jeu : 
1/ Liker ma Fan Page Facebook.
2/ Me suivre sur Twitter.
3/ Relayer le concours sur 1 de ces 2 réseaux sociaux.
4/ Venir me confirmer votre participation en me laissant un commentaire sur ce post avec vos pseudos et vos liens - relais Twitter OU Facebook.

Vous avez jusqu'au 8 Avril 2014 pour participer.

Les gagnants seront ensuite tirés au sort. Les résultats seront affichés ici-même et il faudra être réactif pour me donner rapidement votre adresse postale afin de recevoir votre lot. Je compte sur vous.

Jeu réservé à la France Métropolitaine.

Mise à jour du 05 Avril 2014.
Le concours devait normalement se terminer le 08 Avril mais comme je vais proposer d'ici peu un autre concours gourmand... j'ai décidé de le terminer un peu plus tôt que prévu. 
Les 2 gagnantes sont :
Élodie Friedman
melle_vermo
Merci à tous et à toutes pour votre participation !
Je préviens les gagnantes par e-mail ; merci de m’envoyer rapidement vos coordonnées pour recevoir votre lot.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou papillon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Super croquante et craquant ce concours... De bons biscuits digne de notre plus belle (et surtout GOURMANDE) enfance !!! MIAM !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur les réseaux sociaux (voyons) hi, hi, hi !!!<br /> <br /> Et je twitte (@mellevermo) ici https://twitter.com/mellevermo/status/451699922849771520<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Répondre
J
bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> <br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/522963984480657?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci, bonne journée.
Répondre
C
Bonjour, je tente ma chance <br /> <br /> Fan facebook: Christel Llyna Lô<br /> <br /> Fan twitter @lollyna76et jai partagé :https://twitter.com/lollyna76/status/451308454754275328<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> je suis abonnée twitter @sofcelsof<br /> <br /> je partage <br /> <br /> https://twitter.com/sofcelsof/status/451294713027772417<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je tente volontiers ma chance pour cette belle iniatiative de Lu !! c'est bien de remettre des champs fleuris nous nos petites abeilles<br /> <br /> je suis fan Corinne Deloumeaux et abonnée @lanormande2011<br /> <br /> mon relai https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/625974147482546?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité