750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 mars 2014

PARTENARIAT GUYLIAN

On part chez nos amis belges pour une escapade gourmande. Oui car il va y avoir du chocolat dans ce billet...

Connaissez-vous la marque Guylian ? Je suis sûre que vous avez déjà vu ou bien plus encore, goûté à une de leurs créations. Je veux parler de leurs fameux fruits de mer en chocolat.

Guylian-Logo-Hotfoil

Je vais vous révéler un p'tit secret. Savez-vous que le nom de cette marque "Guylian" vient de la combinaison du prénom du fondateur, Guy Foubert et du prénom de son épouse Liliane. Ce mariage donnera ainsi le nom à cette célèbre compagnie et nous sommes en 1958.

Chez Guylian, ce qui est mis en avant, notamment dans les fruits de mer en chocolat, c'est le fourrage de praliné noisettes. Une recette unique, tenue secrète encore aujourd'hui qui a fait la fortune de la chocolaterie.
Autre information, tous les chocolats Guylian sont fabriqués avec du pur beurre de cacao.

Comme je suis une grande gourmande, j'ai eu le droit de tester ces produits :
- Fruits de mer en chocolat au praliné original
- Truffes belges au cacao
- Barres de fruits de mer

Si vous allez faire un tour en Belgique, vous n'aurez maintenant plus de remords pour craquer pour les chocolats Guylian.

Pas de panique si votre prochaine escapade n'est pas la Belgique. Guylian a pensé à tous les gourmands au-delà de ses frontières et exporte ses produits dans le monde entier.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mm tu vas te regaler un bon partenariat ! eh bien je ne savais pas que c'etait une association des 2 prenoms bon a savoir <br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
félicitations pour ce partenariat gourmand!
Répondre
D
C'est un partenariat bien gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Quel partenariat bien sympathique ^_^
Répondre
L
Toutes mes félicitations pour ce beau et gourmand partenariat!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité