750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 mars 2014

CHEZ RAYNAL - CASSOULET SAVEUR BACON

J'ai goûté à un bon p'tit plat que l'on trouve au rayon des plats cuisinés appertisés de nos supermarchés. Il s'agit d'un cassoulet saveur bacon de Chez Raynal.

Le traditionnel cassoulet se pare d'une saveur au bacon avec ses 4 maxi saucisses pur porc ; sans oublier des haricots blancs fondants, longuement mijotés dans une savoureuse sauce à la tomate.

Pas le temps ni l'envie de cuisiner, choisissez cette bonne recette pour votre prochain repas riche en protéines.

Poids : 840 g
Prix public conseillé : 2,79 €

Perso, j'ai bien aimé cette nouvelle recette bien généreuse comme on les aime...

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Oh c'est drôle je l'ai acheté il y a quelques jours sans trop savoir, en prévision de la rentrée à venir... J'ai hâte de tester maintenant tiens !<br /> <br /> Bises, bon mardi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité