750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 décembre 2013

PARTENARIAT DELPIERRE... LE RETOUR

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la marque Delpierre ici même sur ce blog. Je renouvelle l'expérience car la marque m'a permis de découvrir d'autres produits à valoriser dans ma cuisine, notamment le hareng ou le maquereau. Il faut également préciser que la marque Delpierre a fêté ses 100 ans cette année !

Depuis 1913, la marque française fait découvrir au plus grand nombre la diversité des produits de la mer en les sublimant.
La mission de Delpierre est ainsi de rendre accessible à tous le bon goût des produits de la mer, sans jamais le dénaturer.

C'est avec joie et bonheur que j'ai reçu une glacière remplie de nombreux produits de la marque.

Le challenge proposé par Delpierre est de mettre à l’honneur des poissons traditionnels comme le hareng et le maquereau (de pêche et de fabrication exclusivement française, en provenance des pêcheries de Fécamp). J'ai joué le jeu et ai concocté plusieurs recettes avec leurs produits... à découvrir prochainement.

Voici les produits reçus :

- Harengs fumés doux
- Harengs fumés sel réduit de 25%
- Harengs fumés à l'huile et aux aromates
- Maquereaux fumés au poivre
- Dos de cabillaud au four, amandes et pistaches
- Couronne de crevettes et sa sauce cocktail
- Saumon fumé de Norvège, 6 tranches

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitations ma chere, gros bisous
Répondre
A
de beaux produits, je les ai reçu également
Répondre
D
Les produits Delpierre sont excellents !<br /> <br /> C'est un très bon partenariat !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
c'est tout beau tout ca, bisous
Répondre
K
félicitation pour ton partenariat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité