750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 novembre 2013

DECOUVREZ LE CARRE BRIOCHE DE LA FOURNEE DOREE

Aujourd'hui c'est une brioche originale que je viens vous présenter puisqu'elle se déguste aussi bien avec des ingrédients salés que sucrés. Idéal pour les fêtes, le Carré Brioché de la Fournée Dorée s'adapte à toutes vos envies !

Ses 16 tranches moelleuses s'accordent avec tout : foie gras ou confiture c'est à vous seul de décider. Le Carré Brioché sert aussi de base à différentes recettes comme votre prochaine bûche de Noël...

Donc on résume, le Carré Brioché c'est en apéro, au goûter, au p'tit dej, en dessert, bref il rythmera vos journées !

A vos idées pour vous aussi réaliser de délicieuses recettes autant salées que sucrées avec le Carré Brioché de la Fournée Dorée !!

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air bon, moi aussi avec du foie gras, je me régalerais...<br /> <br /> Bon WE, bises.
Répondre
C
Lol, j'allais écrire le même com que Manuella! Avec du foie gras, miam :) Bises.
Répondre
A
Humm avec du foie gras, trop bon !!!! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité