750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
16 septembre 2013

LOS MANTECADOS DE MANTEPACO

J'ai récemment découvert le site Web Mantepaco qui vend de délicieux gâteaux Mantecados fabriqués de manière artisanale.

Les Mantecados sont des biscuits au saindoux de type sablés souvent parfumés à la cannelle ou au citron. Ce sont des spécialités espagnoles provenant plus précisément d'Andalousie.

Logo_MantePaco

Mantepaco est une petite structure dirigée par une mère et sa fille franco-espagnoles. Elles souhaitent perpétuer la tradition andalouse en faisant découvrir un des joyeux de la gastronomie ibérique. Le Mantecados est bien souvent une recette transmise de génération en génération et chez Mantepaco, cela n'échappe pas à la règle.

Très bien emballés de manière individuelle, leurs Mantecados sont très bons. Croquant et fondant à la fois, c'est un régal pour le goûter.

J'ai pu découvrir les Mantecados de Mantepaco grâce à deux recettes :
- Mantecados nature (sachet de 6)
- Mantecados citron (sachet de 6)

Pour honorer ces p'tits biscuits, je vous proposerai prochainement une recette où ils auront toute leur place... je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise.

Viva Espana !

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette présentation ! Nous avons hâte de découvrir votre recette avec nos mantecados !
Répondre
C
Je ne connais pas mais ça me plait bien!
Répondre
L
je ne connaissais pas ^^ ça m'a l'air très bon =) !
Répondre
B
Beau partenariat! Merci pour la découverte!
Répondre
C
coucou ma douce !<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité