750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 septembre 2013

SALADE TARTARE DE SAUMON AVOCAT ET RADIS

Une salade tartare très appréciable pour se rafraichir. Surtout qu'à l'heure de la rentrée, il fait encore un temps superbe dehors ! Avec du saumon cru, des radis, de l'avocat et du tartare d'algues, c'est vraiment un régal.

Mon partenaire est Bord à Bord pour son tartare d'algues Provençal et sa moutarde aux algues fraiches.

Pour 2 belles assiettes.

Préparation : 20 minutes.

Ingrédients :
- 2 petits pavés de saumon
- Quelques radis
- 1 avocat
- Quelques C. à C. de tartare d'algues Provençal Bord à Bord
- 2 C. à C. de moutarde aux algues fraiches Bord à Bord
- Le jus d'une orange
- Huile d'olive

1° Coupez le saumon en petits dés. Lavez les radis et coupez-les en rondelles. Coupez l'avocat en 2 et récupérez la chair que vous couperez en petits tronçons.
2° Dans un bol, préparez la sauce : récupérez le jus d'une orange, mélangez à l'huile d'olive, au tartare d'algues et à la moutarde.
3° Dans un saladier, mélangez saumon, radis et avocat. Ajoutez votre vinaigrette et mélangez. C'est prêt, il n'y a plus qu'à servir bien frais.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un délice, j'en suis sûre!
Répondre
L
une très jolie salade comme j'aime :) avec des radis j'adore ^^ une assiette pleine de couleur, miam =)
Répondre
G
elle est exquise ta salade!
Répondre
C
une délicieuse salade idéale pour moi en ce moment de régime !<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été si tu veux, le lien sur mon blog après chaque articles.<br /> <br /> Merci et bon am !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très originale ta salade ! je n'ai encore jamais goûté aux algues ! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité