750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 août 2013

LE MAGRET FUME PAR FEYEL

Pour les repas d'été, moi j'ai choisi les magrets fumés de la marque Feyel. Une petite plaquette de magret et le tour est joué pour un repas gourmand et authentique à la fois.

Avec le magret Feyel, vous avez le choix de son utilisation : en salade, en apéritif, en brochette fraicheur. Il faut dire que le magret se marie très bien avec les fruits frais de saison : melon, tomate, fraise, etc.

Préparé dans la plus grande tradition alsacienne, le magret de la marque Feyel est assaisonné avec du sel et un mélange de 13 épices qui lui donnent ainsi ce goût unique et si précieux. Vient ensuite le temps du fumage à froid au bois de hêtre pendant plus de 24 heures. Il est ensuite raidi au froid et tranché à la main.

Il existe différents types de magret chez Feyel :
- Magret de Canard Fumé au bois de hêtre
- Magret d’Oie Fumé au bois de hêtre
- Magret de Canard Fumé au poivre
- Magret d’Oie Fumé au poivre

Prix indicatif : 3.95€. Plaquette de 100 grammes.

A très bientôt pour une recette 100% magret Feyel.

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai fait moi même cet été !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Il doit être délicieux ce magret !!
Répondre
R
j'avoue ne pas manger beaucoup de produit carné, mais là j'avouer que ça me tente bien !!!
Répondre
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
B
Appétissant! Parfait en brochettes apéritives avec des boules de melons.<br /> <br /> Bonne soirée Ben.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité