750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 juin 2013

SUCCOMBEZ AU DOUBLE OREO [JEU CONCOURS]

Un peu de fun avec un nouveau venu dans la gamme des biscuits Oreo grâce au Double Oreo. Pour celles et ceux qui sont déjà adeptes du célèbre petit gâteau tout rond, la marque a mis les bouchées doubles avec une recette 2 fois plus gourmande.

Je m'explique : le Double Oreo c'est un gâteau 2 fois plus crémeux (en poids par rapport à la recette originale).

Image1

Avec le Double Oreo c'est aussi l'occasion de se lancer dans un p'tit jeu des plus déjantés. Les règles sont simples : le défi consiste à affronter ses potes en les mettant eu défi de lécher le plus rapidement possible le fourrage crémeux de ce nouvel Oreo.

image2

En vente en GMS

1.81€ le paquet de 170 grammes
1.41€ le paquet de 157 grammes

Et pour vous faire profiter plus vite de ce nouveau produit, j'organise un concours...

[Jeu Concours]

A gagner : un beau coffret Oreo contenant un paquet de Double Oreo et quelques goodies.

Le principe est simple, je vous demande de :

1/ Devenir Fan de ma Page Facebook. (J'attends ainsi vos nombreux p'tits "J'aime").

2/ Vous inscrire à mes publications (newsletters + chaque message publié sur le blog).

3/ De revenir me signaler vos 2 types inscriptions : Facebook et mes publications sur ce billet via un commentaire (en précisant votre pseudo).

Vous avez jusqu'au 20 Juin 2013, après il sera trop tard. Un tirage au sort désignera le gagnant. 

France métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous !

Un aperçu du lot ;-)

Concours terminé.

Le gagnant est Nelfah.



pour_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation à la gagnante :)
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page et inscrite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je suis abonnée à la Newsletter et je suis fan (Sylvie Baysse)
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir à ton jeu gourmand <br /> <br /> je suis déjà fan sur fb : kristof kristof<br /> <br /> je suis abonné à la news : jero69006(@)free.fr
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> rhooo un concours bien gourmand<br /> <br /> je participe avec grand plaisir<br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com<br /> <br /> je susi fan fb sous le pseudo sofcel sofsof<br /> <br /> je croise mes doigts<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité