750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 mai 2013

A VOUS LES NOUVEAUX BONBONS KISSCOOL ? [JEU CONCOURS]

Image1Même s'il est vrai qu'avec les températures ultra basses et le temps maussade sur une bonne partie de la France, on n'a pas vraiment envie de se rafraichir, on peut toujours tester un petit bonbon plein de fraicheur avec les nouveaux bonbons Kisscool.

Le bonbon culte mentholé qui conserve toujours son célèbre deuxième effet Kisscool se modernise et revêt une nouvelle forme et un nouveau look pour notre plus grand plaisir !

 

Le nouveau Kiss Cool est un bonbon transparent avec des paillettes de menthe. Il est aussi décliné en 3 parfums (menthe forte, menthe verte, citron).

Et puis ce nouveau Kiss Cool c'est aussi désormais une boite refermable très pratique pour l'emporter partout avec soi.

Vous pourrez bientôt retrouver une publicité encore plus surprenante que les précédentes. Vous vous souvenez certainement des bébêtes déjantées.

Alors vous prendrez bien un petit KissCool pour vous rafraichir ?

[Jeu Concours]

Cela tombe bien, car j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai 5 lots à vous faire gagner. Chaque lot contenant les 3 parfums.

Le principe est simple, je vous demande de :

1/ Devenir Fan de ma Page Facebook. (J'attends ainsi vos nombreux p'tits "J'aime").

2/ Vous inscrire à mes publications (newsletters + chaque message publié sur le blog).

3/ De revenir me signaler vos 2 types inscriptions : Facebook et mes publications sur ce billet via un commentaire (en précisant votre pseudo).

Vous avez jusqu'au vendredi 24 mai 2013, après il sera trop tard. Un tirage au sort désignera les gagnants. 

France métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous !

[Concours terminé]

Les gagnants sont les commentaires suivants (l'orthographe des commentaires a été respectée ;-)) :

- leveque
- Laurent C
- thomas emmanuell
-
Liv
-
natieak

Un grand bravo, chacun gagne 1 lot de bonbons Kiss Cool contenant les 3 parfums.

Merci de m'envoyer le plus rapidement possible vos coordonnées postales pour envoi de votre lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'organise aussi un concours sur mon blog, si ca te dit de participer tu es bienvenue :) Je te mets le lien : http://ce-soir-je-mange.nolofone.com/index.php/2013/05/27/concours-en-partenariat-avec-melfor/<br /> <br /> A très vite :)
Répondre
L
Génial, j'ai également gagné un lot ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> J'ai bien envoyé mes coordonnées postales par mail.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Cool,<br /> <br /> J'ai gagné.<br /> <br /> Merci pour le lot<br /> <br /> <br /> <br /> Coordonnées envoyées ^^
Répondre
N
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Je viens d'envoyer mes coordonnées en réponse à votre mail :)<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance à votre jeu concours bien sympa.<br /> <br /> Je suis fan de votre page facebook : Mathieu Henon<br /> <br /> et je suis inscrit à la newsletter avec la même adresse mail que ce commentaire :).<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité