750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 mai 2013

HAMBURGER AU SAUMON

De nouveaux hamburgers ont envahi ma cuisine. Il s'agit cette fois d'une version au poisson avec des tonalités exotiques grâce aux fruits. 

Mon partenaire pour ce hamburger est : 
La Franco Argentine pour sa sauce Chimichurri 

Pour 2 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :
- 2 petits pavés de saumon
- 1 petit avocat
- 1/2 mangue
- 2 belles feuilles de salade
- 1 tomate
- 1 oignon 
- 2 tranches de fromage à burger 
- 1 C. à S. de sauce Chimichurri La Franco Argentine 

1° Epluchez l'oignon et émincez-le. Tranchez la tomate. Lavez, pelez et émincez la mangue.
2° Faites cuire vos pavés de saumon accompagnés des oignons émincés et ajoutez en fin de cuisson 1 C. à S. de sauce Chimichurri. Faites réchauffer les pains en suivant les instructions du produit. 
3° Déposez les morceaux de tomate, d'avocat, de mangue, une feuille de salade, le pavé de saumon, le fromage et refermez le pain ! 

Dégustez sans tarder !!! 

Image1 

Image2 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les hamburger, et surtout en découvrir des nouveaux, et le tien est très alléchant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
D
j'ai aussi testé une recette de hamburger au saumon et franchement j'ai adoré ! mais ta version avec la mangue et l'avocat est super originale et doit aussi être un régal
Répondre
V
Exquis!!!! Bravo pour cette version!!!!
Répondre
P
il est sper appétissant ce hamburger!! ;)
Répondre
L
Ta version me plait aussi beaucoup! C'est très original!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité